Island Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Island Manga

Bienvenue sur ISLAND MANGA ! L'ile des Fanas qui aiment ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ La descendante du Pirate ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akabane4ever

Akabane4ever


Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Thousand Sunny, cabine du Capiaine ^-^

[ La descendante du Pirate ] Empty
MessageSujet: [ La descendante du Pirate ]   [ La descendante du Pirate ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:53

Bon puisque je ne trouve (plus) l'inspiration pour Empty Word ... (Gomen!) J'ai decidé de publier ma vrai fic =) !!

La descendante du Pirate

[Contient du : One Piece; Mär; Get Backers ]

CHAPTER 1

Vogue Merry, jour de repos

- LUFFYYYYYYYYYYYY !!
Nami hurla en brandissant son poing en direction de son mandarinier … ou plutôt en direction du jeune garçon au t-shirt rouge qui était au sommet de l’arbre, la bouche pleine de fruits murs.
- Descend d’ici avant que je t’étripe !!
Le jeune capitaine avala et descendit, après quoi il se fit assommer sur place par la navigatrice.
- Abruti, grogna t-elle
Puis elle partit rejoindre ses livres, tandis que Luffy se relevait avec difficultés, se massant la bosse qui venait d’apparaître. Il croisa ses jambes, pris une grande inspiration et hurla
- Sanjiiiiiiiii !!! J’ai faim !!!! C’est prêt quand ?
Un livre de navigation lui arriva en pleine figure, l’assommant sur le coup, alors que le cuisiner passait sa tête à travers la porte
- C’est pr … Tiens ? Qui a endormi notre cher capitaine ?
Il regarda le livre rouge, puis Nami en colère, puis de nouveau le livre pour enfin revenir vers la rouquine, les yeux et la fumée de sa cigarette en forme de cœur
- Nami-swaaan !! Comme tu es forte ! Ooooh …
Alors qu’il s’était mis à roucouler « Melloline », un bretteur aux cheveux vert se planta devant lui et murmura
- Dégage Play boy en chaleur, tu me barres le passage.
Aussi vite qu’il était passé en mode « Melloline », Sanji passa en mode « marimo-qui-me-gonfle », fit craquer ses jambes et lui cracha à la figure
- Tu m’cherches Marimo ?
Fort heureusement pour la paix du navire, Robin s’interposa et proposa de rentrer manger. Au mot seul de »manger », Luffy s’éveilla et en vitesse éclair, se rendit à la cuisine, suivit de ses compagnons, affolés de voir un Luffy affamé seul à table …
C’est ainsi qu’ils se trouvèrent tous à table, riant et souriant, même si leur capitaine manger (presque) tout.

Après ce délicieux repas, les nakamas se retrouvèrent sur le pont, s’allongeant en rond sur le sol, histoire de digérer. Zoro ronflant quelques secondes après, s’attirant le regard foudroyant de la navigatrice et les rires de Chopper et Ussop. Luffy sifflota et s’exclama
- Dites, c’est quand qu’on s’arrête ?
- Hum … d’après mes prévisions et mes cartes, notre prochain ancrage se fera sur l’île Holidays, une île de vacances. Dans environ … une semaine !
- Ooooh, Nami-swan, tu es merveilleuse … De pouvoir prédire sans fautes …
- C’est boulot après tout, chuchota Ussop, qui retira aussitôt ce qu’il venait de dire sous le regard tueur de Sanji.
Alors que tout le monde se détendait, un sifflement siffla dans l’air. Et une énorme explosion retentit. Tout les nakamas s’éveillèrent en sursaut.
- Qu’est ce que s’était ça ?!! S’écria Nami
Robin leva les yeux et fronça les sourcils
- C’était un boulet de canon …
- On nous attaque ?!! grogna Sanji
- Non, c’était beaucoup plus loin …
Ils se levèrent tous, s’approchèrent du bord et scrutèrent l’horizon.
Et ils virent.
Deux bateaux se faisaient face et se livrer bataille. Celui de gauche avait le dessus, semblait t-il, car il venait de briser la coque du bateau de droite. Celui-ci était prit d’assaut, et la fumée des coups de feu se voyait de loin. Des pirates semblaient se battre, et Ussop, qui avaient une bonne vue, cru même distinguer une femme qui se battait ave un homme aux cheveux long et au chapeau a plume, qui semblait être le capitaine. Un deuxième coup de canon retentit et le navire se brisa en deux. Des pirates sautaient par-dessus bord.
Nami, qui regardait cette scène avec horreur, recula soudain et courut vers la salle de navigation
- Vite ! Il faut dévier notre trajectoire et s’éloigner de ce champ de batille si nous ne voulons pas y passer !
Luffy gémit
- Mais … une petite baston …
- Luffy ! Écoute, ce n’est pas notre préoccupation, alors fait ce que je te dis avant que je te jette par dessus bord !
Il se tut et suivit les nakamas. Le bateau s’éloigné, et les navires disparurent de l’horizon. Ussop, qui jeta à dernier coup d’œil, cru voir un dernier pirate faire un long plongeon, d’ailleurs, trop long pour un être humain normalement constitué. Puis il s’assit avec les autres, par terre.
- Ouah ! On est pas passer loin !
- Je n’aurai pas aimé être à bord du navire de droite … les pirates avaient l’air si barbare … murmura Nami
- Je t’aurai protégé ma Nami-chwan !
- Et v’là que l’autre recommence son cirque … grogna Zoro.
Luffy toussa
- Mais c’est dommage, on aurait pu se battre un peu … ça aurait fait de l’entraînement !!
- Luffy !!! T’écoutes des fois ? Hurla la navigatrice. Je viens de dire que les pirates semblaient bien trop barbares !!
- Roooh …
Il fit la moue quand soudain, son visage se figea. Nami le remarqua
- Luffy ?
Il ne répondit pas. Il se sentait soudain …oppressé. Son cœur se serra et il ne savait pas pourquoi. Les nakamas se retournèrent vers lui.
- Luffy !!
- Oï !! Qu’est ce que tu nous fais là ?
Il ne répondit toujours pas et les nakamas s’inquiétèrent.
- Mais il fait quoi ... il boude ?
- Non ! Je vous l’avais bien dit que cette maladie existait ! Il fait ce que l’on nomme le syndrome de la peur de la bataille, s’écria Ussop. Voila pourquoi il faut à tout prix éviter toute bagarre !
- T’as pas fini avec tes conneries, Long-Nez ?demanda le bretteur.
Un silence pesant s’abattit pendant une demi seconde, quand soudain un cri déchira l’air.
- A L’AIDE !!!
Un cri aigu, une voix féminine … Luffy, sortant de sa torpeur, se redressa et courut vers le bastingage. Les autres le suivirent de près, le temps de comprendre ce qu’il se passait. Arrivés au bord, ils virent alors qui avait crié.
Une jeune fille aux cheveux longs et violacés nageait avec peine. Un long filet rougeâtre glissait derrière elle, et s’écoulaient d’un de ses côtés. Elle portait dans son dis un long Katana et un bandana vert flottait autour d’elle. Elle leva les yeux vers eux, des yeux émeraude qui brillèrent au soleil. Robin recula de stupeur
- Ses yeux … je les ai déjà vu … quelque part …
La jeune fille ouvrit la bouche, avala de l’eau de mer qui lui brûla la gorge, toussa, recracha et hurla de nouveau.
- Aidez moi !!! Pitié …… !!
Sanji plongea alors à l’eau, sans hésiter et attrapa la jeune fille qui était déjà presque arriver à la coque. Il l’attrapa par la taille avant qu’elle hurle de douleur. Il constata alors qu’une immense plaie lui entaillait le côté gauche et la prit alors sur le dos. Nami lança une corde et il remonta sur le pont, non sans efforts.
Trempée, mais vivante, elle s’affaissa sur le pont. Toussant, crachotant de l’eau de mer, elle semblait à bout de force, et le sang qui coulait à flots ne l’aidait pas. Sa peau, qui semblait être dorée en temps normal, était pâle, du à l’hémorragie dont elle était victime. Ses cheveux étaient extrêmement longs, glissant sur le sol, et leur couleur violette reflétait avec l’eau et le soleil d’étranges reflets rosés et pourpres. Ses lèvres roses, gercées et fripée par l’eau s’entrouvrirent. Elle leva les yeux vers les nakamas, qui furent surpris par leur couleur et leur ressemblance frappante à un autre regard aux pupilles vertes profondes, dont ils n’arrivaient pas à mettre un nom dessus. La jeune fille leva la main, aux ongles longs et brillant comme du verre.
- Merci … murmura t-elle, d’une voix medium aux accents aigus.
Et elle s’effondra.

.............

Voila pour le premier chapitre et ... soyez indulgent, moi et l'orthographe ... hum, j'ai beau être en L, j'ai encore du mal ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokuchronicles.skyblog.com
Akabane4ever

Akabane4ever


Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Thousand Sunny, cabine du Capiaine ^-^

[ La descendante du Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: [ La descendante du Pirate ]   [ La descendante du Pirate ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:17

Désolé pour ce double post mais c'est juste pour dire que je ne continuerais pas de publier cette fic, pour raison que ça n'a pas l'air d'interesser ^^

Alors, voila, FIN de ma fic de pirates ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokuchronicles.skyblog.com
Shad0wKiller
Kage
Shad0wKiller


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : euh je sais plus ça doit etre une bar *hip hip hip*

[ La descendante du Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: [ La descendante du Pirate ]   [ La descendante du Pirate ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:55

Oh ... :'(

je vais te dire un truc les fics je les lis de temps en temps donc j'ai pas encor pu lire la tienne maisles autres je ne sais pas s'il l'ont lu
de plus il n'y a pas grand monde de connecté sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://island-manga.forumpro.fr
baka sensei

baka sensei


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : juste derriere toi... bouh !

[ La descendante du Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: [ La descendante du Pirate ]   [ La descendante du Pirate ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:01

si si si ca m'interesse !!!
met la suite ch'il te plait c"est juste que ca faisai (vachement) longtemps que j'était venue sur le forum (honte a moi) !!!
><
Revenir en haut Aller en bas
Akabane4ever

Akabane4ever


Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Thousand Sunny, cabine du Capiaine ^-^

[ La descendante du Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: [ La descendante du Pirate ]   [ La descendante du Pirate ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:09

Bon, je met quand même la suite, l'espoir fait vivre xD ! ^^



Tous restèrent abasourdis quelques secondes puis Chopper se rua sur la jeune étrangère
- Sanji ! Zoro ! Aidez moi à la transporter sur le lit de soin !
Sanji, déjà a côté, glissa son bras derrière elle pour la soutenir. Mais le bretteur resta sur place, un regard méfiant envers la blessée.
- Zoro ?! Qu’attends tu ?! Vien nous aidez ! s’écria Chopper
- Qui vous dit que ce n’est pas un piège ? Cette fille ne me dit rien qui vaille …
Le visage du cuisinier e crispa de colère
- T’es vraiment qu’un abruti !! Tu vois pas que cette fille et en détresse ?! Elle est sur le point de mourir si on ne l’aide pas et toi, tu te méfies d’elle !!
- Tu ne te demandes même pas comment elle a fait pour parcourir tout ce chemin, à demi-morte, et en plus dans les eaux infestées de monstres marins de Grandline ?! C’est impossible !!
Alors que les deux hommes continuaient de s’insultaient, Chopper essaya a lui tout seul de tirer la jeune fille, mais ce fut tâche impossible. Luffy s’avançât alors et la prit sur son dos.
- Bon, jmen occupe … Argh … elle est lourdeuuh !!
Puis il grimpa les escaliers, suivit du petit renne et des autres, et la déposa sur le lit de repos dans la salle de réunion (qui servait aussi de cuisine et de timonerie). Puis Chopper, qui était aller chercher sa trousse de soin, s’occupa d’elle.
[…]
Il fini de fermer sa plaie et ferma sa trousse.
- Voilà, j’ai fini de recoudre sa plaie. Ca sera solide que si elle se repose et ne fait aucun effort pendant une semaine !!
Le petit renne s’essuya le front et recula.
- N’empêche qu’elle était bien amoché … je me demande ce qu’il c’est passé !! Vous croyez qu’elle venait du bateau qui s’est fait attaqué tout à l’heure ? demanda t-il en se tournant vers ses compagnons.
Robin, qui était assise au fond, fronça les sourcils.
- C’est étrange … car, si elle vient du bateau de tout à l’heure, elle aurait donc parcourut tout ces kilomètres à la nage … blessé a mort, fatiguée et … dans la mer de Grandline qui est infestée de monstres marins qui aurait dû l’engloutir !!
Zoro bondit
- Vous voyez bien ?!! Cette fille est vraiment trop bizarre !! On n’aurait pas dû la sauver !!
- Vous êtes débile ou quoi ?!! Hurla soudain la rouquine.
- Qu’est ce que t’a toi ?!! Bougonna le bretteur
Nami se leva et frappa son poing sur la table
- Regardez nous, un peu ! Dans notre équipage, nous comptons un jeune capitaine d’a peine 17 ans, qui est élastique et qui a affronté des hommes monstrueux dont personne ne soupçonnait l’existence ! On compte aussi un bretteur vert qui se bats avec trois katanas et qui peut perdre des litres de sang sans jamais mourir, et une archéologue qui fait pousser des mains partout !
- Tu m’as oublié, Nami-swan …
- C’est pas le moment Sanji ! Et après ça, on ose dire que cette fille est … bizarre ?! Bah tiens, la bonne blague ! Si elle, elle est étrange, nous … on est quoi ?!
Tous restèrent silencieux et approuvèrent. Puis Chopper posa sa patte sur le front de a jeune fille, avant de la retirer avec vitesse.
- Elle est brûlante !!!
Il courut chercher un verre d’eau, qu’il déposa à côté du lit avec un gros cachet blanc.
- Bon. Voila de quoi faire baisser sa fièvre quand elle se réveillera.
Il ferma sa trousse et se retourna vers ses compagnons qui l’interrogèrent du regard.
- Et maintenant, il faut sortir ! Mais juste, il faudrait qu’une personne reste ici pour être la quand elle se réveillera et lui dire de prendre ses médicaments. Moi je dois encore regarder ce que je peux faire pour l’aider !
Zoro se leva directement et ouvrit la porte
- Hors de question que j’aide cette gamine strange aux cheveux violets …
Luffy, qui depuis l’arrivée de la jeune fille n’avait pas dit un mot, leva la tête et le regarda, l’air interrogateur
- bah … je croyais que t’aimais bien les cheveux vio …
- TA GUEULE !
Le bretteur claqua la porte derrière lui, laissant ses nakamas en mode grosse goutte.
- Bon, moi je suis désolé Chopper, mais je suis trempée et taché de sang, je vais me laver, dit Sanji en se levant et partant a son tour.
- Euh … j’ai mes cartes à préparer et Robin m’aidait …
Les deux filles se levèrent, en s’excusant, suivit de près par Ussop qui, prétextait avoir à finir ses inventions avant la prochaine île.
Chopper soupira et regarda le dernier qui restait. Celui-ci grignotait des morceaux de chocolat, sans se préoccuper de ce qui se passer autour de lui. Chopper sourit
- Luffy ! C’est gentil à toi de t’être proposé !
- Hein ?!!
Chopper se glissa jusqu'à la porte, sortit, et se retourna une dernière fois avant de partir
- Et n’oublie pas de lui donner son médicament quand elle se réveillera !
La porte se ferma et Luffy resta une seconde avec son morceau de chocolat en suspend avant de bondir de sa chaise
- Hey ! Chopper !! Me laisse pas tout seuuul !!
La jeune fille bougea et Luffy se tut, se tournant vers elle. Il avançât a petits pas, attrapa une chaise qu’il mis â côté de la tête du lit et s’assit dessus.
- T’es réveillée ?
Aucune réponse.
- Ohé ?!!
La jeune fille ne bougea pas et Luffy fit la moue.
- Pfff … mais je vais m’ennuyeeeeeeeeeer !! J’ai rien à faire …
Il pencha alors la tête et se mit à l’observer. « Sont étrange ses cheveux … j’en avais jamais vu des violets comme ça !! C’est trop fort !! » Il sourit. « C’est dommage, jvois pas ses yeux … ils étaient trop beau !! Verts pétant !! En plus il me rappelle trop ceux de quelqu’un … mais qui déjà ?! Bah, c’est pas grave … Bon … Bah … J’aimerai bien q u’elle se réveille quand même parce que c’est pas drôle de pas pouvoir parler avec quelqu’un là … »
Soudain, la fille cligna des yeux. Elle leva sa main, tout doucement et en tremblant, et ses yeux s’ouvrirent tout doucement. Ils avaient retrouvées leur couleur d’origine, un vert éclatant tel une émeraude…
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokuchronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ La descendante du Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: [ La descendante du Pirate ]   [ La descendante du Pirate ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ La descendante du Pirate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Manga :: Le coin créatif :: histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser