Island Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Island Manga

Bienvenue sur ISLAND MANGA ! L'ile des Fanas qui aiment ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naruto / Naruto Shipûden

Aller en bas 
5 participants

Naruto ou Naruto Shipuden
Naruto
Naruto / Naruto Shipûden Vote_lcap20%Naruto / Naruto Shipûden Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Naruto Shipuden
Naruto / Naruto Shipûden Vote_lcap20%Naruto / Naruto Shipûden Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Le Nutella (sans avis)
Naruto / Naruto Shipûden Vote_lcap60%Naruto / Naruto Shipûden Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Niji-chan

Niji-chan


Messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur le Thousand, avec Zoro

Naruto / Naruto Shipûden Empty
MessageSujet: Naruto / Naruto Shipûden   Naruto / Naruto Shipûden Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:40

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui je vais vous parler mes enfants -à la mode Bonne maman-, du petit Naruto Uzumaki...
Et je vais vous demander dans le sondage si vous préférez Naruto -tome 1 à 27-, Naruto Shipuden -tome 28 à... ???- ou le nutella -traduction sans avis-

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela douze ans, le Kyûbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver Konoha.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraine dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jônin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.

41 tomes au Japon -série en cours...-

Mon avis : bon, pas aussi bien que One Piece, mais excellent quand même...Histoire prenante, humour délirant, personnages attachants, style de dessin simple mais efficace (Itachiiiii *.*)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokuchronicles.skyblog.com
Shad0wKiller
Kage
Shad0wKiller


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : euh je sais plus ça doit etre une bar *hip hip hip*

Naruto / Naruto Shipûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Naruto Shipûden   Naruto / Naruto Shipûden Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:44

Pour ma part je trouve que Naruto shippuden est une peu mieux surtout que Neji a aencor plus la classe Very Happy et puis on est au plein du combat contre l'akatsuki et ya plein de nouveaux gars qui sont surper classes !!!
mais je ne dis pas que les 1er naruto ne sont pas bien au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://island-manga.forumpro.fr
Niji-chan

Niji-chan


Messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur le Thousand, avec Zoro

Naruto / Naruto Shipûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Naruto Shipûden   Naruto / Naruto Shipûden Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:56

Mmmh...Ca se tient...
Mais je préfère quand même le premier arc de l'histoire... J'adore l'examen Chuunin, on y rencontre Gaara ! Et c'est aussi là qu'on voit Itachi pour la première fois, qu'on entend parler de l'Akatsuki, qu'on rencontre Jiraiya, qu'on a le passé Sasukon-Itachi...
J'aime beaucoup le passé de Kakashi, aussi...

Mais c'est sur que dans la Shipuden, les personnages sont très intéressants !^^
Genre Deidara, Tobi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokuchronicles.skyblog.com
Yuna-chan

Yuna-chan


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 29

Naruto / Naruto Shipûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Naruto Shipûden   Naruto / Naruto Shipûden Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:30

Ba moi ... j'adore le début mais après c'est super bien aussi donc :
VIVE LE NUTELLA !!!!!!!!!!!

Mais j'ai ptre une préférence à Naruto Shipuden ...
Revenir en haut Aller en bas
Oni-chan

Oni-chan


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 30

Naruto / Naruto Shipûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Naruto Shipûden   Naruto / Naruto Shipûden Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:41

Moi j'aime bien la 1ere parties parce que je trouve que c'est au début qu'on s'attache le plus aux persos; quelle sentimentale je fais, rhooo!! (sauf dans One Piece, où je les aime toujours un peu plus Razz ) mais dans Shipuden les persos ont plus grandis (c'est normal quand on y réfléchit ^^') . Neji il a plus la classe, mais en même temps il la toujours eu !!! Very Happy Mais les parties avec L'akatsuki elles sont trop bien (surtout où y'a Itachi Laughing ) et en plus j'adore Sasori!! Alors moi je vote : Vive le Nutella avec un grand N !!!
Revenir en haut Aller en bas
baka sensei

baka sensei


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : juste derriere toi... bouh !

Naruto / Naruto Shipûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Naruto Shipûden   Naruto / Naruto Shipûden Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:31

moi j'aime bien les 2 !! (et surout le nutellla ^^ ! )

autant dans la première partie on fait connaissance des perso et on s'attache a eux (sauf certain : beuh sasukon tongue !) et dans la shipuden on a aussi beaucoup d'action (et mon itachinounet !! lol )

en clair vive naruto !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shad0wKiller
Kage
Shad0wKiller


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : euh je sais plus ça doit etre une bar *hip hip hip*

Naruto / Naruto Shipûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Naruto Shipûden   Naruto / Naruto Shipûden Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:38

ouai mais dans la shipuden ils sont tous trop classe ils ont un pur style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://island-manga.forumpro.fr
baka sensei

baka sensei


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : juste derriere toi... bouh !

Naruto / Naruto Shipûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Naruto Shipûden   Naruto / Naruto Shipûden Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:16

c'est vrai et puis gaara il a les cheveux plus long !!! (KYAAA)
*shadow se tape la tete contre le mur* : on parle de manga pas de beaux gosses fictifs ! lol!

c'est vrai que l'akatsuki elle est trop classe aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shad0wKiller
Kage
Shad0wKiller


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : euh je sais plus ça doit etre une bar *hip hip hip*

Naruto / Naruto Shipûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Naruto Shipûden   Naruto / Naruto Shipûden Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:23

ouai surtout que ya un grand suspens on ne sait pas qui est leur chef !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://island-manga.forumpro.fr
baka sensei

baka sensei


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : juste derriere toi... bouh !

Naruto / Naruto Shipûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Naruto Shipûden   Naruto / Naruto Shipûden Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:30

euh je croi que niji a du me la souffler (momentanement ^^) mais jue sais rien et je dis rien bouche cousue !
sinon on a déja vu combien des membre de l'akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad0wKiller
Kage
Shad0wKiller


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : euh je sais plus ça doit etre une bar *hip hip hip*

Naruto / Naruto Shipûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Naruto Shipûden   Naruto / Naruto Shipûden Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:35

alors itachi, kisame, sasori, deidara,tobi,hidan,zetsu ça doit etre tout (enfin ou j'en suis)meme que ya zetsu et hidan qui ont tué Asuma ><
Revenir en haut Aller en bas
https://island-manga.forumpro.fr
Niji-chan

Niji-chan


Messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur le Thousand, avec Zoro

Naruto / Naruto Shipûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Naruto Shipûden   Naruto / Naruto Shipûden Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:57

Enfin -dans les tout derniers chapitres- on voit également les derniers membres (le chef, et la fille avec la fleur bleu dans les cheveux)
je ne connais pas leur noms, mais je sais qu'ils ont été les élèves de Jiraiya.
Et Tobi est en réalité Uchiha Madara.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokuchronicles.skyblog.com
baka sensei

baka sensei


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : juste derriere toi... bouh !

Naruto / Naruto Shipûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Naruto Shipûden   Naruto / Naruto Shipûden Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:32

c'est pas des spoiler par rapport au bouquin ce que vous dites la ?
sinon j'ai hate de savoir plus de choses sur les élèves de jiraya !
Revenir en haut Aller en bas
Niji-chan

Niji-chan


Messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur le Thousand, avec Zoro

Naruto / Naruto Shipûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Naruto Shipûden   Naruto / Naruto Shipûden Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:41

Si, c'est du spoil mais bon... pas trop grave ^.^""
Ouais...En faites, Jiraiya les a rencontré après une guerre...
Ils voulaient devenir ninja, et Jiraiya les a accepté parce qu'un d'entre eux -le chef actuel de l'Aka-, a des pupilles spéciales...Plus forte que le sharingan et le byakugan ! o.O

C'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokuchronicles.skyblog.com
baka sensei

baka sensei


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31
Localisation : juste derriere toi... bouh !

Naruto / Naruto Shipûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Naruto Shipûden   Naruto / Naruto Shipûden Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:40

hu !!! bon bas alors spoilons tous ensemble !
plus forte que le sharigan et le byakugan !! sa promet ! et on a vu sa tête ou pas ? (il est beau ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shad0wKiller
Kage
Shad0wKiller


Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : euh je sais plus ça doit etre une bar *hip hip hip*

Naruto / Naruto Shipûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Naruto Shipûden   Naruto / Naruto Shipûden Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:46

pff tout facon ils sotn tous beaux xD
le chef de l'akatsuki a des pupilles qpéciales on les voit dans un chapitre je sais plus lequelon voit juste son ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://island-manga.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Naruto / Naruto Shipûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Naruto Shipûden   Naruto / Naruto Shipûden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto / Naruto Shipûden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto !
» Naruto : L'akatsuki
» Naruto : /!\Spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Manga :: Tous sur les mangas ! :: Manga : livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser