Island Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Island Manga

Bienvenue sur ISLAND MANGA ! L'ile des Fanas qui aiment ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coup d'oeil à la taverne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StupidAngel

StupidAngel


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 32
Localisation : Chez mon marchant de journaux...

Un petit coup d'oeil à la taverne... Empty
MessageSujet: Un petit coup d'oeil à la taverne...   Un petit coup d'oeil à la taverne... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:09

Un petit concept fort amusant Smile

Le principe du "jeu" est simple :
Le but est de concevoir une Fanfic assez cool, mais ici, c'est tout le monde qui battira l'histoire de bouts en bouts ...vous saississez ?
Non ? geek scratch study pale

Bref, je poste un début de scénario, un autre enchaine avec son personnage et son petit bout de texte, ect ect...

Tout les personnages sont acceptés, sans limites temporelles ou spaciales ^^

Bonne chance a tous et bonne déconnade ! drunken

____________________________________________________

Un vieux, très vieux bistrot, perdu au milieu de nulle part, se dressait devant lui.
Son état apparent, rien qu'observable de l'exterieur, faisait peine à voir :
Un volet en bois craquelé pendait, inutile, au deuxième étage de l'antique batiment. Les briques rouges sales suitaient l'humidité et la crasse, voir d'autres substances que la censure m'empèchera de divulguer ( Hum hum...)

Un jeune homme se tennait devant la façade fantomatique.
Il était assez grand, une démarche trainante, et les vètements sales, voir mème déchirés par endroits.

Une vielle enseingne au néon (accrochée a la devanture du bar quasi-millénaire) lui livra un ultime petit clignotement avant de s'éteindre définitivement, révélant des traits fatigués, mais un regard puissant, pétillant de la fierté d'un travail bien fait. Deux ceinturons de cuir se croissaient à la hanche de l'inconnu, ou reposaient deux revolvers, reluissant mélancoliquement à la lueur déjà oubliée de feu monsieur le néon.
Des bruits de discutions animées filtrait de derrière l'imposant battant de bois massif.

L'air décidé, il posa sa main sur la lourde poignée de la porte, qu'il poussa.
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant la porte de la vérité

Un petit coup d'oeil à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil à la taverne...   Un petit coup d'oeil à la taverne... Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:35

[ Okay Merci max t'ma dégouté totalement Smile même plsu tu vien chialer pour que je réponde a tes topicalacon Et nan pas envie de te proposer des meilleures idées tu est modo et avec ta si grande expérience tu peux très bien te démerder]


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
StupidAngel

StupidAngel


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 32
Localisation : Chez mon marchant de journaux...

Un petit coup d'oeil à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil à la taverne...   Un petit coup d'oeil à la taverne... Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:33

"Okay, pour le bruit, j'ai touvé la source..."analysa le pistolero.
A peine rentré dans l'impie sanctuaire de la soif, l'odeur, d'abors, l'avais frappée : poisson et jus de corps d'hommes...Magnifique...

Un tiraillement familier lui taquina le gosier. Il se racla bruillament la gorge, puis appella :
_Patron ! Un whisky ! Tonna t'il.
Celui ci surgit, ou plutot s'extripa de cet amas de chair humaine en pleine extase, et se réfugia derière son comptoir.
il se retourna pour extraire une bouteille de sous le bar, l'air visiblement dérangé. Le pistolero lui lança une piece d'or, que tout les regards émanant de la petite pièce suivèrent fiévreusement.
Le barman balbutia :
_ Euh...Je n'ai pas la monnaie sur l'or...
_ Qui te la demandé ?

Tandit qu'il s'approcha du comptoir, une superbe rousse à forte ( très forte) poitrine, avença vers lui d'une démarche sensuelle.
Elle lui adressa quelques mots, mais le pistolero entendit un petit bruit, un très petit bruit de métal heurtant du métal, qui lui fit oublier tout le reste...

...le frottement d'une douille contre une culasse mal entretenue, par exemple...

Il dégaina juste avant que le futur locataire d'une petite tombe derrière le bar n'arma son gros fusil de chasse, caché sous le comptoir.
_TON OR ! FILS DE CHIEN ! Beugla t'il . LES GARS, PIQUER LUI SES FLINGUES ! C'EST DES AUTENTIQUES !!!

La rousse hurla quelquechose, mais l'inconnu ne l'entendit pas.
Le barman pompa son fusil et...

KA-BLAM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup d'oeil à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil à la taverne...   Un petit coup d'oeil à la taverne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup d'oeil à la taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Manga :: Le coin créatif :: histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser